Les oracles d'Esinga

Je me suis lancée dans les arts divinatoires.

Coucou 🙂

Je me suis enfin décidée, j’ai commencé à proposer à ma sœur et à ma cousine 😆mes deux cobayes a leur tirer les cartes ..

Vous me direz mais pourquoi ?

Depuis que je suis petite je suis fascinée par tous qui touche de près ou de loin a lesoterisme, le monde invisible.

Je me posais deja beaucoup de questions sur la vie après la mort a 7 ans. Au delà , de la question de la spiritualité, et de la religion, j’ai vraiment l’impression que cette réflexion sur le monde invisible est relatif d’une personne a une autre .

Ca doit certainement liée à une question de sensibilité des uns ou pas, la notion du paranormale peut être quelque chose de mystique et a la fois pousser à la curiosité au travers de recherche scientifique pour mieux cerner les mystères de ce monde.

J’ai pu me procurer de carte de tarot et d’Oracle sur un site très réputé dont je tairai le nome..

D’après la définition du Larousse , le tarot est un Jeu de 78 cartes (appelées lames), servant au jeu ou à la divination.

Et en ce qui concerne l’oracle , selon le Larousse

  • 1. Réponse d’une divinité au fidèle qui la consultait ; la divinité qui rendait cette réponse ; le sanctuaire où elle était rendue.Synonymes :divination – vaticination

Cette définition mais en avant les notions de divin qui rejoint donc le champ lexicale de tous ce qui est attrait au spirituel.

Je vous c présenterai mes outils , comme j’aime les appeler 😆 très prochainement 😘

Les oracles d'ESINGA

Bonjour tout le monde!
Bienvenue sur mon blog,
Pourquoi ce blog ? Pour partager avec vous mes astuces autour du bien-etre, inspiré de ma vie, de conférences , de rencontres, de stage. J'aborderai également des sujets qui me tiennent à cœur comme, la spiritualité,la musique, et bien d'autres thématique en lien avec le bien-être et pas que..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *